Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
1 avril 2021

Connaissez-vous le parc national de Mont Rainier?

Si comme moi vous ne connaissiez pas ce parc américain situé dans le bel état de Washington, je viens de publier une nouvelle page qui en vante les mérites. Vous pourrez également consulter l'album photos pour une preuve en images: Ce parc nous fait clairement penser aux alpages d'Heidi!

C'est bucolique et plus que ça, c'est paradisiaque, tout comme le nom du point culminant de votre visite: Paradise!

http://janeperegrinus.canalblog.com/pages/mount-rainier-np/38895248.html (article)

http://janeperegrinus.canalblog.com/albums/mount_rainier/index.html (album photos)

IMG_1037

 

Enfin vous suivez probablement comme nous tous l'évolution de la vaccination contre le Covid-19 dans le monde, avec une question (parmi d'autres) dans la tête: Quand pourrons-nous enfin re-voyager?

La vaccination aux Etats-Unis a clairement mis un gros coup d'accélérateur mais la France n'en est pas encore au même stade...Néanmoins, il me semble assez vraisemblable que nous puissions voyager de nouveau aux US vers la fin de l'année. Peut-être pour Halloween? Ou bien pour y passer Noël?

Je dois dire que je suis très impatiente. En 2020 nous devions nous rendre à New-York en famille (il y a exactement 1 an) et nous envisagions aussi de partir en Floride pour l'été. Alors, fin 2021 annoncera t-elle le retour de tous ces merveilleux projets?

Je l'espère! En attendant, portez-vous bien et bonne lecture. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez quelques conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité