Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
14 juillet 2020

Un numéro 2 de Destination USA qui tient toutes ses promesses

Je vous avais parlé précedemment du tout nouveau magazine voyages trimestriel, entièrement dédié aux Etats-Unis. 

Le numéro 2 est sorti au mois de juin et je pense qu'il tient largement ses promesses. Je n'ai pu être qu'enchantée par ce numéro, puisqu'il couvrait l'état du Wyoming et mon si cher Parc National de Yellowstone.

IMG_6548

 

Mais les articles ne se contentent pas de survoler le sujet. Le journaliste a réellement sillonné en long, en large et en travers l'état du Wyoming et nous donne une vision assez exhaustive des différents attraits de cet état du Far West. Je peux maintenant me rassurer, il me reste beaucoup de choses à voir dans mon état fétiche. J'ai apprécié que le journaliste ne fasse pas l'impasse sur le splendide parc du Grand Teton, qui mérite amplement le détour lui aussi. Et puis j'ai découvert les villes de Cody, Cheyenne, Buffalo et rêvé à toutes ces histoires de cow-boys et d'indiens. Tout est réellement bien documenté, avec des références historiques au fil des articles, le tout n'étant jamais ennuyeux.

Si vous préparez actuellement un futur voyage dans ces contrées sauvages et lointaines, vous apprécierez sans nul doute le carnet d'adresses très fourni de l'auteur (hôtels, restaurants, musées, etc).

Pour les autres articles (je n'ai pas encore tout lu), j'ai également beaucoup aimé me re-plonger dans l'atmosphère festive d'Orlando où je suis allée il y a maintenant presque 20 ans. Les parcs d'attraction ont très largement renouvelé leur offre et j'envisage d'y retourner très prochainement avec mari et enfants.

Enfin, d'autres articles couvrent le Sud de la Californie et San Diego. Je n'y suis jamais allée encore mais il y a de quoi être alléchée par ces lectures et toutes ces jolies photos. 

Courrez au kiosque si vous n'avez pas encore acheté ce magazine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité