Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
21 juin 2020

Coup de foudre à Seattle

Si je vous dis...Space Needle?

Ou encore...La première boutique Starbucks?

Vous pensez à ..??

Allez, un petit effort! Encore un indice: Docteur Mamour?

Oui, je vous parle bien de Seattle, qui a vraiment été un petit coup de foudre pour toute la famille!

iPhoto-2-1532 - Copie (2)

Allez vite lire la page consacrée à cette cité ultra vivante et agréable: http://janeperegrinus.canalblog.com/pages/seattle/38369699.html

Nous avons eu la chance d'y séjourner le jour même d'une grande parade estivale: La Seattle Torchlight Parade. Un régal de bonne humeur et de convivialité.

Voyez vous-mêmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité