Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
24 mai 2020

Une nouvelle page sur l'île de Vancouver pour les amoureux de la nature

Afin d'accompagner l'album photos sur l'île de Vancouver, je viens de publier une page qui devrait vous donner un bon aperçu des attraits de cette île aux allures encore très sauvage. Vous pourrez aisément y passer une semaine complète, entre les balades dans la forêt pluviale, sur le bord de la côte, ainsi que la découverte de la faune terrestre et marine (en particulier les baleines).

iPhoto-2-1243

Vous trouverez cette nouvelle page en utilisant le menu en haut ou bien en accédant directement depuis la colonne de droite.

Bonne lecture et à très bientôt pour un prochain article où je vous parlerai cette fois-ci de notre expérience en ranch au Canada!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité