Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
3 mai 2020

Un nouveau trimestriel en kiosque, uniquement dédié aux USA!

Je lis assez régulièrement les magazines orientés sur les thèmes du voyage et de l'exploration de la nature. 

Le magazine Géo m'a, par exemple, servi plusieurs fois pour la préparation de mes voyages (j'y collecte des idées et des inspirations). 

Il y a 2 ou 3 semaines mon mari est revenu de la maison de presse avec un nouveau magazine dans les mains: Destination USA.

 

IMG_0572


Une aubaine en ce temps de confinement. 

Comme son nom l'indique, ce tout nouveau trimestriel est entièrement dédié aux Etats-Unis. C'est le seul que je connaisse sur le marché et j'ai pu constaté qu'il était très bien conçu et que les journalistes ont en outre une jolie plume.

Passage obligé, le 1er numéro propose une découverte de New-York. Bien qu'y étant allée déjà 3 fois, l'article m'a appris de nouvelles choses car il présente notamment les toutes nouvelles constructions ébahissantes telles que la tour 'Edge' et sa vertigineuse terrasse de verre, ou encore le récent 'Vessel' dans le quartier d'Hudson Yard, qui je trouve ressemble à une grosse fraise.

Le magazine présente un sommaire avec trois grandes sections: le City-guide (pour cette fois-ci, sur New-York), une section 'Dans tous les Etats' qui met l'Oregon à l'honneur en ce trimestre, puis une dernière partie 'On the road' (qui couvre, pour ce numéro, Memphis et la route du Blues).

Ce magazine sera de manière certaine une belle découverte pour tous les amoureux des Etats-Unis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité