Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
19 avril 2020

Une première page sur Yellowstone, le 1er Parc National américain

Et voilà, je viens tout juste de poster la première page de mon tout premier et tout nouveau blog sur mes voyages aux Etats-Unis et au Canada.

En cette période de confinement, cela me réchauffe le coeur de me remémorer nos aventures aux US.

Pour cette première aventure j'ai choisi de vous parler de Yellowstone au Wyoming, où nous sommes allés en famille en 2018. Vous trouverez dans cet article mes impressions de voyageuse et quelques conseils, au cas où vous souhaiteriez vous y rendre vous aussi.

Yellowstone a été un véritable coup de coeur pour moi!

IMG_0539

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos!!!!!
Répondre
Les pérégrinations de Jane aux Amériques
  • Ce blog relate mes différents voyages aux Etats-Unis et au Canada, en couple ou en famille. Passionnée de nature sauvage, de grands espaces, je vous livrerai mes impressions et peut-être quelques conseils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Publicité